Dossier spécial – Découvrez la nouvelle technologie « Ringup » by Addicted !

Présentation

Avec cette nouvelle collection, Addicted est assurément la marque incontournable de sous-vêtements pour homme de l’été 2020 ! Autant être tout de suite prévenu, le coup de cÅ“ur semble inévitable.. Alors que depuis peu, le confinement est levé un peu partout en Europe et dans le monde, cette nouveauté au charme assumé vous invite au voyage. Créée en Espagne à Barcelone, vous retrouverez dans cette collection les couleurs vives de l’été et la fête, un air de vacances allié à un esprit « muy caliente » pour un succès garanti. Une belle nouveauté se déclinant dans deux matières (polyamide extra douce et extra fine ou microfibre aérée /mesh) et proposée dans différentes coupes : Boxer, slip, tanga et jock.

Connue et reconnue pour ses patronages à l’excellent maintien et à la mise en valeur inégalée, Addicted vous propose aujourd’hui une évolution qui ne passera pas inaperçue !
Spécialiste du sous-vêtements pour homme, la marque Espagnole nous a déjà bien des fois surpris avec des innovations uniques aujourd’hui devenues pour bon nombre d’entre nous, un critère primordial dans le choix de lingerie.

Souvenez-vous de cette coque en mousse amovible qui évite ce moment gênant ou lorsque l’on sort de baignade le maillot de bain moule un peu trop.. Une coque bien pratique à l’occasion et qui rend un aspect esthétique inégalé. Rappelez-vous également, de cet effet push-up et cette coque en U qui valorise votre virilité et vous assure un effet positif à coup sur pour qui voudrait vous admirer ! Nous pourrions énumérer bon nombre de spécificités et prouesses de la marque mais ne tardons pas, je sens que vous trépignez d’impatience de découvrir La nouveauté de l’année !

Nommé « Ringup » ce nouveau bijou allie avec ingéniosité, cockring & effet push-up pour encore plus d’avantages !

Alors que la poche frontale permet un excellent maintien, la coque en U elle, favorise l’effet push-up pour valoriser et mettre en avant votre silhouette. Auparavant intime, aujourd’hui l’homme ose et est fier d’arborer une silhouette aux courbes suggestives qui ne laisseront pas insensible ceux qui auront la chance de l’entrevoir. Alors pourquoi se priver ? Aujourd’hui Addicted accentue un peu plus encore le volume grâce au cockring amovible intégré au sous vêtement. Amovible car est destiné à être utilisé ponctuellement pour qui le souhaite. Le cockring assure un soutien supplémentaire et vient compléter un maintien déjà bien présent grâce à la poche frontale. Mais ce n’est pas tout, le cockring est également connu pour favoriser l’érection et de manière durable. Il en découle donc un volume naturellement plus important.

Mode d’emploi – Tout savoir sur la mise en place du cockring

Par ce qu’une vidéo vaut mille mots, devenez incollable sur le cockring et découvrez ci-dessous, les différents modèles existants mais également et surtout comment les utiliser.

Parlons histoire..

Un précieux accessoire pour des expériences uniques ! Et après tout ! Pourquoi pas ? « Vous vous coucherez moins bête ce soir » comme le dicton le dit… La première trace de ces anneaux remonte au XIIe siècle dans un texte chinois qui expliquait la recette de l’érection éternelle. Les premiers étaient en paupière de chèvre, la mode, les envies, les besoins changent au fil du temps… Plusieurs matériaux ont été à l’œuvre au fil des années, bois, métal, ivoire, écailles de tortue ou même de prétendus dragons. Heureusement, l’industrie a depuis longtemps évoluée. En 1844, la vulcanisation, un procédé de traitement du caoutchouc naturel, permet l’obtention d’une matière flexible et élastique aujourd’hui utilisée dans la nouveauté Addicted..

Et pour aller encore plus loin.. Conseil et utilisation

N’attendons plus, je sais que vous avez de vastes questions qui vous trottent dans la tête ! Comment l’utiliser pour prendre un maximum de plaisir… et sans risques ?
Dans un premier temps, une épilation impeccable est vivement conseillée. Dans un second temps, il faut savoir que le port du cockring est propre à chaque morphologie. En effet en fonction de la générosité de dame nature, vous pouvez le mettre à la base du pénis ou bien englober le tout et le placer derrière les testicules.
Si le besoin se fait sentir, n’hésitez pas à utiliser du lubrifiant.
Pour finir, si le cockring vous fait ressentir des sensations désagréables retirez-le.

Pourquoi vous allez adorer Ã§a ? Facilitant et prolongeant l’érection, obtenez un visuel plus impressionnant et une endurance inimitable. Celui-ci vous fera par la même occasion profiter d’intenses orgasmes, vous pourrez ainsi satisfaire votre partenaire comme aucun(e) autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *