Modus Vivendi revient encore plus fort avec leur nouvelle ligne « Leather » !

Septembre 2020. Le contraste du Noir et Blanc ou la dualité dans la vie

La gamme Leather incarne le raffinement et le luxe avec un parfait mélange entre le glamour intemporel et le chic baroque. Inspirée par les décors théâtraux et extravagants des palais espagnols, la ligne Leather aspire à marier le besoin avec les impératifs de la vie, et à inspirer un voyage d’exploration intérieure.

Que l’on soit riche, que l’on soit spirituel, l’important est d’être soi-même.

La ligne Leather comporte des boxers, des minis slip, des tangas, des shorts et des chemises.

La ligne Leather se veut être l’étendard du chic…

La ligne Leather de Modus Vivendi a un design super sexy avec le souci de procurer un confort extrême ainsi qu’une impression de luxe.

Disponible en noir et blanc, cette ligne parle des opposés qui créent un tout. Dans la philosophie chinoise, le yin et le yang sont deux catégories complémentaires, qui sont utilisées dans l’analyse de tous les phénomènes de la vie. Ils sont les composantes différentes d’une dualité, qui sont à la fois, opposées et complémentaires comme cette collection.

Pourquoi ne pas intégrer cette ligne a votre nécessaire de séduction massive ? Sentez-vous plus fort. Idéal pour l’homme exigeant et indépendant qui ose se différencier.

Noir ou blanc ; l’aspect cuir exacerbe les passions, c’est un accessoire de mode qui habille nos instincts, voire quelque chose d’animal.

Vous en voulez encore ?
Allez, on vous rajoute quelques photos de mini slip, boxer et chemise !

Pour finir en beauté, regardons ensemble la campagne vidéo de la gamme Leather 

>>> Je Découvre <<<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *