Nouvelle Collection Addicted à ne surtout pas louper !

Collection mini stripes addicted

Débardeur, T-shirt et sous-vêtements à vous de choisir !

Cette nouvelle collection Addicted pour homme nommée « Mini stripes » porte parfaitement son nom. Confectionnée majoritairement en viscose c’est son tissu gris, rayé et légerement satiné qui donne à cette nouveauté ce rendu unique. Une matière exceptionnelle associée pour la gamme de sous-vêtements (Slip et Jockstrap) à une poche à l’aspect cuir. Un contraste de matières qui ne passe pas inaperçu et qui fait de cette nouveauté un incontournable de ce mois de février.

Des couleurs sobres et des matières uniques avec la possibilité de faire des ensembles (bas + haut) voici une idée qui nous séduit. Et ce n’est pas fini, car tout est étudié pour vous mettre en valeur.

En effet, avec une coupe ajustée le débardeur et le T-Shirt font la différence par une spécificité pour le moins originale.. C’est une première et on adore ! Le bas des maillots est taillé en pointe et comme souvent, c’est un petit détail qui fait toute la différence..
Et ce n’est pas fini ! pour le slip et le jockstrap une coupe unique vous est réservée. Une poche Up accompagne votre intimité et assure des courbes flatteuses. Voici donc un réel écrin étudié pour vous offrir une grande liberté de mouvements. Côté look, le contraste des matières et couleurs offre un rendu sport et dynamique et un succès garanti.

>> Découvrir la collection <<

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.